Circuit Voyage à Bali

piscine-grand-aston-bali-resort_245096_pgbighd
jctdiagnostic

Mon premier article c’est sur mon circuit de voyage à Bali. Je l’organisais en utilisant le service de l’agence de voyage, s’appelle Bali Passion. Je veux bien la promouvoir car ils sont très doués de m’expliquer toute choses sur la culture balinaise dont je veux bien savoir. Ils savent bien comment de parler en français et j’étais très impressionné de savoir leur capacité.

Ils ont aussi me donner les conseils sur les activités obligées à faire pendant mes vacances à Bali. Avec aux, je ne ratais aucune activités à faire, car mon séjour étaient bien organisé. J’ai fait de la plongée à Amed, et aussi j’ai fait du sport aquatique à Tanjung Benoa. Le plus activité amusante c’était d’avoir regarder la danse traditionnelle à Uluwatu, la côté du sud de Bali. Je l’ai regardé accompagné par le meilleur moment du coucher du soleil. Comme c’était très chaude et amusante l’atmosphère! Après avoir regardé la danse et le coucher du soleil, j’allais au centre de souvenir, qu’on l’appelle Krisna. Là, on trouvait beaucoup de souvenirs balinais dont on ne pourra pas le trouver partout. J’achetais un savon de fleur et quelque casse-croûtes à manger pendant mes deux restes jours à Bali. Les casse-croûtes que j’ai acheté sont génial même que c’est un peu épicé.

Oui, c’est vrai que les nourritures en Indonésie, surtout à Bali, sont piquants. Mais elles sont très délicieuses. J’étais de plus en plus habitué de manger les nourritures piquant et ça me faisait assez adonné.

Le plus important de voyager c’est d’avoir un circuit bien organisé. Si vous ne l’organisez pas bien, votre séjour sera très ennuyeux et ça vous rendre de vouloir rentre tôt (c’est -à-dire que vous ne pouvez pas apprécier bien votre temps de voyage). Alors, choisissez bien votre agence de voyage avant de voyager partout, ou si vous voulez aller à une place tout seul, n’oubliez pas de parcourir sur l’internet sur les choses à amener avant de voyager. Quoique, bonne chance pour tous les gens qui veulent aller en vacances! 😉

Leave a Reply

