L’histoire de plongée à Amed

Bali Dive Action
Bali Dive Action

Peut-être pour quelque gens, faire la plongée n’est pas une activité sérieuse, mais pour moi, c’est une affaires très sérieuse à considerer. Pourquoi? Pour faire la plongée, tous les gens doivent avoir la permission ou un certificat de plongée. Il faut qu’on sait aussi les techniques de le faire, car il y a beaucoup de choses dont on doit compris bien.

Si vous ne comprenez pas le technique, alors vous trouverez le problem comme l’acouphène, vertigo, etc. J’avais un acouphène quand j’ai plongée pour la première fois à Amed, sans un guide ou instructeur de plongée. Je ne savais pas le bon technique de plongée alors je trouvais de problème et je ne pouvais pas apprécier la beauté de la mer, même que j’ai su bien que le monde sous la mer d’Amed est toujours beaux, comme les gens avaient le raconter.

Après mon séjour plongée à Amed, ce jour là je décidais de consulter moi même à Bali Dive Actions pour m’avoir entraîné. Ils m’a donné des conseils et des choses à faire, avant de plonger. Alors, après avoir appris tout, j’allais à Amed, pour la deuxième fois, bien sur avec eux, pour pratiquer toute choses que j’avais appris pendant l’entraînement.

Le seconde temps de plongée à Amed était super! Je pouvais apprécier tout et voir toute la beauté au dessous de la mer Amed. Ils m’a guidé bien et je ne trouve plus de problem comme auparavant.

Pour améliorer votre connaissance sur la plongée d’Amed, Maintenant Je vous partager sur les actions à faire avant de faire la plongée:

Faites d’échauffement avant d’entrer à la mer

Même chose comme on veut nager à la piscine, on doit faire d’échauffement pour échapper la crampe. Alors, essayez de le faire et vous ne trouverez pas le problème de crampe.

Faites un bon plan de plonger

C’est important de faire un plan pour votre séjour de plongée pour que vous aurez une bonne expérience de plongée. Si non, vous trouverez un problème comme mon première jour de la plongée.

Rappelez les signes de la main de votre instructeur

Bien sûr, vous ne pourrez pas parler dans l’eau. C’est pour cette raison que on a crée les signes de la main pour se communiquer au dessous de l’eau. Alors, vous devez les rappeler pour vous comprendrez bien ceux que votre instructeur veut dire.

Ainsi des types à partager pour aujourd’hui sur l’activité de plongée. N’hésitez pas de donner les commentaires en bas.

Leave a Reply

