Goûtez Les Aliments Traditionnelle En Passant Un Séjour à Lombok

1436842472
            image source : kulinermudikdbb

Quand vous visitez Lombok, une belle île en Indonésie, que vous faites là bas? En fait, vous n’avez pas besoin d’inquiet car il y a des affaires qu’on peut faire à Lombok, même qu’on a pas d’un plan d’un séjour à Lombok. Par exemple gouter les aliments traditionnelle de Lombok.

Alors, par cet article, je vais vous donner la liste des aliments à goûter, cependant votre séjour à Lombok, comme celles ci-dessous:

les nourritures traditionnelles de Lombok:

Indonésie a des aliments à goûter, qu’on ne peut pas trouver partout, comme celles à Lombok. Vous allez trouver une gammes des nourritures traditionnelles comme “plecing kangkung”, “ayam taliwang”, “brochette rembiga”, “bebalung”, etc. En fait, la majorité de nourritures de Lombok sont épicés. Alors allez découvrir ensemble les nourritures de Lombok suivantes:

Plecing Kangkung

Kangkung c’est à dire chou frisé. Pour faire plecing kangkung, c’est facile, car on a seulement besoin de bouillir le chou frisé et le mélanger avec des piment. Alors, quand on le voit pour la première fois, on a déjà su que c’est une nourriture épicé, car le chou frisé bouilli est tout couvert par le piment rouge.

Ayam Taliwang

Ayam c’est à dire du poulet. Cette nourriture est aussi piquante mais pas trop comme plecing kangkung. Ce poulet est la nourriture la plus connue à Lombok. Alors, ne ratez pas de goûter cet poulet pendant votre séjour à Lombok. On peut le faire en grillant, en frisant ou en brûlant le poulet, après, on le mélangera avec des épices.

Brochette Rembiga

Brochette rembiga est une brochette qu’on le fait par du boeuf. C’est une nourriture sucré mais épicé à la fois. On l’appelle rembiga, car cette cuisine est venu d’une petite village à Lombok qui s’appelle Rembiga, se situe près de l’aéroport de Selaparang. Pour le goûter, je vous recommande de visiter Warung Rembiga qui se trouve à la rue de Dakota no.2, Rembiga.

Bebalung

La dernière nourriture obligée à goûter est Bebalung. C’est une nourriture traditionnelle qui est fait par la côté de boeuf, qui est la meilleure part de boeuf, à mon avis. Cette côté de boeuf est mélangé avec des épices telle que des piments, des ails, oignon, des galangals, des curcuma et aussi des gingembres. En générale, on sert bebalung en saupoudrant des oignons frits.

Voilà les nourritures à goûter pendant avoir un séjour à Lombok. Allez contactez Bali Passion maintenant, afin que vous pouvez goûter les nourritures et avoir un bon séjours à Lombok.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s