Les Sites de Plongée Recommandés par Le Ministre du Tourisme d’ Indonésie

Day-trip-nusa-penida-page-4
Bali Dive Action

Le ministre su tourisme d’ Indonésie es en train de promouvoir les sites de plongée dans le séminaire appelé “Deep & Extreme Indonesia 2017” qui a eu lieu le 30 Mars – 2 Avril 2017. Ces destinations sont présentés par le ministre du tourisme spécialement pour les admirateur de la plongée au monde.

“Les 11 sites de plongée qu’on veut présenter ce sont celui de Sabang, Bali, Lombok, Labuan Bajo, Alor, Togean, Wakatobi, Bunaken et Lembeh, Derawan, Raja Ampat et Banda. Ces places sont convenues pour les plongeurs qui veulent bien découvrir le monde de plongée très unique.” dit l’adjoint du développement et marketing du tourisme, Esthy Reko Astuti, accompagnée par le chef de la promotion d’exposition, Diana Tikupasang.

Dans cette occasion, Diana a expliqué qu’il y a des visiteurs étrangers qui se sont intéressés de découvrir les sites de plongées d’ Indonésie qui sont en train d’être promus par le ministre du tourisme. Le ministre du tourisme a donné aussi des facilités, comme le package de journée entière  pour découvrir le monde sous marine aux tous les sites de plongée en Indonésie. Bien sur ça sera une chose intéressante pour les plongeurs qui viennent des autres pays.

Le ministre du tourisme, Arief Yahya aussi a mentionné qu’Indonésie est un pays archipel qui a des dizaines sites de plongée très connus comme celui de Sonegat, l’île Keraka, l’île Syahrir Batu Kapal, l’île Hatta, et l’île Ai qui sont très beaux. Pas seulement les sites de plongée, Indonésie a aussi des espèces animaux très uniques qu’on ne peut pas les trouver aux autres pays.

“Indonésie est la meilleure place pour faire la plongée. Indonésie est un pays archipel qui a plus de  11.000 îles est aussi comme le centre du triangle du corail, qui a des localisations de plongée combiné par le paysage magnifique et unique.

À côté du programme du ministre du tourisme, en fait, il y a beaucoup de centres de plongée en Indonésie, surtout à Bali, qui sont en train de se developper. Ce centre de plongée vous offrira les cours de plongée compris avec le certificat de plongée, que l’on appelle PADI.

PADI est une preuve de votre capacité de plongée et aussi comme votre permis de la plongée. Vous aurez le droit de faire la plongée partout, en condition, vous avez déjà votre certificat plongée, ou votre PADI. C’est mieux d’avoir un certificat de plongée afin que vous pouvez faire la plongée avec certitude.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s