Les choses à apporter et Des Guides Francophones pour Votre Séjour à Bali

bali-claquettes
Voyage à Bali

Avoir des vacances à Bali est toujours la plus amusante chose du monde. Car Bali a des sites variés et des activités amusantes à faire. La plus connue activité à faire à Bali c’est le sport aquatique. Mais, avant d’avoir un voyage a Bali, Vous devez savoir bien le climate, la culture ou l’habitude. Vous devez aussi savoir sur les choses à apporter pour que vous êtes prêt d’aller en vacances à Bali. Pour les choses à apporter, veuillez prenez votre temps pour lire les conseils suivants:

1. une crème solaire
La lumière soleil à Bali est très forte. On peut être bronzé dans quelque minute si on met souvent nous-même au dessous du soleil. C’est bien d’être bronzé, mais pas trop bronzé comme d’être brûlé. Alors, ça sera mieux pour nous si on amène et met la crème solaire pour nous protéger de la lumière du soleil à Bali.

2. un chapeau
la fonction du chapeau est pareille avec la crème du soleil. Généralement, on utilise le chapeau pour couvrir et protéger notre tête du soleil et aussi de la pluie. La lumière soleil est bon pour nous, mais on ne peut pas met nous même sous le soleil, surtout la lumière soleil de Bali qui est toujours forte pour notre peau.

3. une carte d’identité ou un passeport
En fait, cette chose est la plus importante que les autres car on ne peut pas entrer dans un pays étranger sans notre identité. Pour faire le voyage en Indonésie, votre passeport sois valide pour au moins 6 mois, qui est compté du jour de notre arrivé. Une bonne agence de voyage sera détaillé de vérifier votre passeport avant de votre departure. Comme c’est très importante, vous devez aussi être détaillé avant d’aller à Bali, car vous aurez sans doute besoin d’utiliser votre passeport pour faire l’autre affaire, par exemple faire l’enregistrement dans l’hotel ou louer une moto.

4. un maillot de bain
Bali a beaucoup de belles plages, où on peut y nager et plonger. Alors, vous devez preparer vous même pour découvrir la belle mer de Bali. Apportez le maillot de bains, car ce ne sera pas drôle si vous nagez en utilisant un t-shirt ou d’autre vêtement.

5. des sandals
Ça sera plus facile de marcher sur les sables en utilisant les sandals que les chaussures. Avec les sandals vous pourrez aussi sentir le sable qui est tout doux et chaud. Vous serez mélangés facilement avec la nature et vous pourrez apprécier la beauté de la nature balinaise.

Ainsi, n’oubliez jamais les choses au dessus afin de votre voyage sera mieux. À côté des choses à apporter comme celles au dessus, vous avez besoin des guides francophones qui sont capable de vous amener pour découvrir toutes les régions de Bali. Avec des guides francophones, vous serez plus facile de se communiquer et chercher toutes les informations sur les activités à faire pendant votre séjour à Bali. Si vous vous intéressez d’être accompagnés par des guides francophones, veuillez contacter Bali Passion, l’une des agence de voyage à Bali, qui vous offrira le service des guides francophones et la location villa et une chambre d’ hôtel à Bali, Indonésie.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s